Nos secrétaires juridiques sont tous diplômés et possèdent déjà une expérience préalable au sein d’entreprises ou de cabinets d’avocats. Ils maîtrisent les outils informatiques et possèdent des connaissances juridiques validées.
Faire appel à nos services vous permet :
- de réaliser d’importantes économies financières
- de gagner en souplesse et réactivité
- de réaliser un gain de temps important
- d’obtenir un travail de qualité en toutes circonstances
Nos tarifs
Nous réalisons des devis à la minute, à l’heure ou à la mission.
Nos outils de travail
Nous travaillons avec des dictaphones numériques qui vous permettent de nous envoyer vos enregistrements en toute simplicité via notre plateforme sécurisée.
Détails de l’offre :
Saisie informatique d’informations légales
Nos secrétaires rédigent sous votre dictée vos courriers, conclusions, relances, notes d’honoraires, référés…
Nous sommes en mesures de réaliser :
- une retranscription exacte de vos enregistrements et notes
- une retranscription mise en forme de vos enregistrements et notes
Classement électronique et mise à jour des bases de données
Nous vous proposons de procéder au classement électronique de toutes vos données, selon vos exigences.
Conversion de documents de formats papier et audio sous format électronique